Carnets de voyage

2012 une année de grands voyages

Dans quelques jours, l’année se terminera et, encore une fois, je voudrais faire une Résumé des voyageurs 2012. Cette année a été une année de grands voyages et de carpe diem. Une année à profiter de la vie, de la santé et de l’argent tant que vous l’avez, car c’est aussi une année au cours de laquelle j’ai eu le malheur de vérifier que tout ce qui est mentionné ci-dessus peut être très éphémère.

Janvier: Pérou
Après des mois sans voyager, depuis le dernier grand voyage à La russie Cinq mois auparavant, nous avions pris ce premier voyage de l’année avec beaucoup d’enthousiasme. Le jour des rois nous embarquons Pérou. Nous voulions vraiment visiter ce pays, mais surtout Machu Picchu et le Vallée sacrée. Le Pérou a adoré parce que Il rassemble tout ce que nous recherchons dans une destination: nature, ruines archéologiques et culture. Les deux semaines que nous avons passées là-bas ont été courtes et nous n'avons pas pu nous rendre dans le nord du pays, mais nous avons déjà une excuse pour revenir.

Mars: Cuenca
Deux mois après notre retour du Pérou, nous avons fait une pause éclair pour nous rencontrer Bassin et passez un week-end avec de très bons amis et blogueurs de voyage, grâce à Victor de Ma patrie sont mes chaussures Il nous a invités très gentiment chez lui à Jardin de l'Obispalía.

Avril:
Estrémadure

Profitant du fait que cette année la Semaine Sainte a coïncidé avec la fleur de cerisier, nous nous sommes rendus à Estrémadure visiter la vallée du Jerte, Mérida, Cáceres et Trujillo et passer quelques jours avec la famille et les amis.

La tunisie
Dans le Réunion de blogueurs de voyage qui a eu lieu dans Malaga l'année dernière, nous avons eu un voyage d'une semaine à La tunisie Nous avons apprécié à la fin du mois d'avril. Nous avons aimé le pays et avons passé une semaine dans le nord à visiter la médina tunisienne, les ruines de Dougga, Sidi Bou Said, la ville sacrée de Kairouan, Port el-Kantaoui et l'amphithéâtre d'El-Jem. Comme nous n'avions qu'une semaine, nous avons quitté le sud pour une autre occasion.

Mai
TBM Gredos

Une nouvelle a eu lieu en mai Réunion de blogueurs de voyage, cette fois dans le cadre du Sierra de Gredos. C’était un week-end d’embrassement d’arbres, d’apprentissage du référencement, de rencontres de grands voyageurs, de éclats de rire et de presque devenir sujet tendance à cause d'un GPS.

Midlands de l'Est
En juin, nous avons passé un week-end en famille à Midlands de l'Est, vivant la vie aux Anglais. Nous étions à Nottingham et Liverpool et avons pris le petit déjeuner Petit déjeuner anglais dans le chalet familier.

Août: Chine
Ce n'était pas vraiment une destination sur la liste, mais après la déception de ne pas pouvoir me rendre au Botswana en été, cela a fini par devenir une révoltante. En été, nous avons fait le deuxième «grand voyage» de l'année. Nous voyageons en Chine faire le tour de deux semaines à travers les villes impériales: Beijing, Datong, Pingyao, Xi'an et Luoyang. Tu sais que je suis superfan de Le japon, mais je suis revenu amoureux de la Chine et particulièrement de Beijing. Nous avons tellement aimé ce pays que nous avons hâte de revenir visiter le sud du pays.

Septembre
Vall de Camprodon

En septembre, nous avons visité le Vall de Camprodon avec Louise et David, qui sont venus passer quelques jours à Barcelone. C'était la première fois que nous marchions dans cette région pyrénéenne et nous l'aimions particulièrement le village de Beget où nous avons passé une journée inoubliable.

TBEX à Gérone
Il TBEX C'est un congrès international de blogueurs de voyages qui est organisé deux fois par an, une fois en Amérique du Nord et une fois en Europe. Cette année, l’édition européenne s’est tenue à Gérone et, profitant de cette occasion, Barbara et Laurel Ils y allaient, je ne voulais pas le manquer. C'était très intéressant de voir comment les blogueurs anglophones bougent et savent comment se vendre. C'était une conférence dont vous pouvez tirer parti.